2ème prix du Meilleur Mémoire Bac+2 AFITL pour Léa Gautronneau : Félicitations !

Le 11 mars 2018

Chaque année, l'Association Française des Instituts de Transport et de Logistique délivre 2 prix du Meilleur mémoire Bac+2, après une évaluation réalisée par des universitaires de toute la France. Léa Gautronneau a obtenu le second prix pour l'année 2016-2017 grâce à son travail intitulé "Les politiques de contrôles de l'Etat en matière de transport routier - Cas particulier des Véhicules Utilitaires Légers (<3,5 tonnes)", réalisé dans le cadre de son stage de DUT GLT auprès de la DREAL Nouvelle-Aquitaine, au sein de la Division Transport Routier et Véhicules de Bordeaux et de l'Unité de contrôle de La Rochelle. Léa Gautronneau réalise actuellement une Licence professionnelle Management des transports et de la distribution dans notre Département.